jueves, 8 de junio de 2017

POURSUITE DANS PARIS- MARIA BARRADO 4, 5,6 ET 7

Max et Lucie sont arrivés au port de l'Arsenal et ils ont demandé les gens du Marin. Personne ne le connaissait, soudain quelqu'un leur a dit qu'il avait l'habitude d'être au le Café de l'Écluse. Ils sont allés au Café où ils ont pris de la nourriture et des boisons. Alors, le Marin  entré, et Max et Lucie se sont approchés du Marin et ils ont lui dit de l'enveloppe, Max et Lucie ont pris au Marin, mais Lucie a la recuperé aprés il  commencé à agir  étrangement. Max et Lucie sont partis au Café.

Les deux amis prennent un taxi mais ils ne savent pas où aller, alors ils disent au conducteur "tout droit". Pendant le trajet Max et Lucie décident d'ouvrir l'enveloppe, dans lequel ils trouvent quatre noms (Moliére, Proust, Wilde et Morrison), tu chiffres et des rectangles. Après écouter cela le conducteur leur dit les années dans ceux qui sont morts et d'une façon surprenante ils correspondent avec les chiffres.Ce qu'il a aussi dit a consisté en ce que ces personnages avaient été enterrés dans le cimetière  Père-Lachaise par cela Max et Lucie vont là.

Après être arrivé là le chauffeur du taxi donne à max et lucie un plan du cimetière qu'un clientese avait laissé une fois là ils se trouvent avec ce qu'un monsieur eta en fermant le cimetière, mais heureusement un téléphone sonne et Max et Lucie se glissent à l'intérieur où ils ont cherché les tombes. Quand ils ont fini, ils ont découvert qu'un tableau a été caché dans la tombe d'Édith Pial. 

Finalment les hommes en bloussonétaient inspecteurs de police, les ont pointé avec son pistolet. Max et Lucie sont allés au Quai des Orfèvres où ils ont expliqué leur histoire et ils ont découvert que l'homme à l'enveloppe, Monsieur Tino et le Marin étaient criminels.



Resultado de imagen de Père-LachaiseResultado de imagen de Quai des Orfèvres
Resultado de imagen de criminales






1 comentario:

Pepe Mas dijo...

C'est assez bien, María, tu as bien travaillé!