sábado, 3 de junio de 2017

Poursuite dans Paris, Chapitres 4,5,6 et 7

Max et Lucie arrivent au port. Ils demandent à beaucoup de personnes por le MArin mais personne ne le connaissais pas. Ils entraient dans le café et ils observaient les gens cherchant à le Marin. Soudain un homme avec trés curieuses vêtements a entré au café. Les deux amis parlaient avec le Marin mais Lucie avait ine étrange sénsation. Elle a attrapé le sac de Marin et les deus jeunes ont commencé a courir. Ils prenaient un taxi.
Dans le taxi ils ont ouvert l'enveloppe et ils ont trouvé un papier avec d'étranges indications. Avec aide du chauffeur ils dechiffré le mésage. Ils devaient d'aller au cimetière Père-Lachaise et chercher les tombes de Molière, Wilde, Proust et Morrison.
Une fois ici, Max cherchait à Wilde et à Proust et l'autre à Morrison et à Molière. Ils suivaient des indications et ils ont trouvé les tombes de La Fontaine, Zavatta, Delacroix et Petrucciani. Ils ont joué avec des lettres du noms de célébrités et ils ont découvert le prénom de Edith Piaf. Ils étaient à sa tombe et ils ont regardé un tableau.
Soudain, les hommen en blouson pointent leur pistolet dans leur direction. Vraiment se trouve de que les hommes en blouson avaient des services secrets français et l'homme blessé, Monsieur Tino et le Marin avaient trafiquants d'ouvres d'art et le tableau qui se trouvais sur la tombe d'Edith Piaf c'est l'Angelus.

1 comentario:

Pepe Mas dijo...

La faute la plus grave c'est le mélange (pas très bien réussi) de tous les temps verbaux que tu as étudiés...