domingo, 4 de junio de 2017

Poursuite dans Paris- chapitre 5,6 et 7- Silvia Sánchez

Le chauffeur de taxi ne connaît pas bien Paris, mais  il propose d'aller au Père - Lachaise, parce que les quatre personnages dont parlent Max et Lucie sont enterrés - là. Après, Max  découvrent que signifient les chiffres  de l'enveloppe, et sont les années de décès des personnages célèbres.
Le taxi devant dans l'entrée du cimetière, et le chauffeur leur dit que le voyage c'est gratuit et il donne le plan du cimetière. Quand ils ont dans le port du cimetière, le gardien a fermé mais, le téléphone retentit et max et Lucie entrée. Avec les indications de le plan ils trouvent que les chiffres indiqués entre parenthèses sont le nom "Edith Piaf" et ils aller à la tombe, souvent les hommes en blouson apparaissent et finalement  MAx et Lucie découvrent qu'ils sont policiers et le Marin et Monsieur Tino  sont trafiquants d'art et il volé un tableau très célèbre.

1 comentario:

Pepe Mas dijo...

Silvia, c'est un résumé trop faible, il y a trop de fautes et je suis sûr que tu pourrais faire beaucoup mieux avec un peu plus de travail!