jueves, 15 de junio de 2017

POURSUITE DANS PARIS. Chapitres 4-7. Alejandra FALO ABAD

Max vent donner l’enveloppe à la police. Mais Lucie lui propose trouver ce Monsieur Tino pour lui donner l´enveloppe. L´agent secret lui a parlé d´Argentine et quatre heures. Ils pensent que c´est le lieu et l´heure du rendez-vous Argentine c´est le nom de la station de métro. Ils vont a la station de métro Bolivar et prennent direction Louis-Blanc. Dans le métro ils commencent à se demander s´ils ont bien fait. Ils descendent du métro et ils écoutent les notes d´une guitare, ils s´approchent du musicien et lui disent ” Monsieur Tino?”. Mais l´homme ne veut pas prendre l´enveloppe parce qu´il y a deux hommes sur le quai d´en face.
Paris. Une dame leur dit qu’il y a un port entre la Seine et le canal Saint Martin prés de la Bastille. Ils prennent le R.E.R.A et quand ils descendent ils viennent les deux hommes en blouson. Ils commencent à courir. Ils voient un photomaton et ils se cachent dedans. Les hommes passent à côté mais ils ne les voient pas. Ils se dirigent direction Château de Vincennes.
Max et Lucie arrivent au port de l’Arsenal et ils demandent aux gens s’ils connaissent le Marin. Mais ils no répondent pas. Soudain quelqu’un leur dit d’aller au Café de L’Ecluse où ils trouveront de Marin. Quand ils sont en train de manger un homme de petite taille entre dans le café c’est le Marin. Max et Lucie s’approchent et lui disent que Monsieur Tino les a envoyés. Ils lui donnent l’enveloppe et lui disent qu’il fait partie des services secrets français. Mais ils se rendent compte qu’ils se sont trompés et ils reprennent l’enveloppe et sortent en courant.


1 comentario:

Pepe Mas dijo...

Alejandra, il te manque la moitié de l'histoire!!