lunes, 12 de junio de 2017

Poursuite dans Paris - Chapitres 4,5,6 et 7 - Ana Ortiz

Max et Lucie arrivent au port l´Arsenal et une femme leur dit qu´il y a un homme qui s´apelle Marino et qu´ils doivent aller à une caffeteria, quand ils vont à la caffeteria, ils parlent avec l´homme des services secrets, il rit et les amis partent. Ils prennet un tax et ils décident d´ouvrir l´enveloppe, où il y a un papìer avec des numéros ècrits es des noms de personnes, le chauffeur leur dit les dates de la mort de ces personnes et ils sont pareils aux noms ècrits. Les personnes dont dans le même cimetière.
Quand les amis sont arrives, chauffeur les donnent un carte du cimetière et ils décident d´aller aux tombes des personnes. Ils trouvent le nom Piaf, qui correspond à un chanteur qui es enterré là, dans sa tombe il y a un tableau. Max et Lucie sont trouvés par les hommes en blouson, ils leur dit aux amis qu´il sont policiers et que Tino y Marino sont voleurs de tableaux, Finalment, Max et Lucie portent.

Resultado de imagen de Poursuite dans Paris   Resultado de imagen de Père-Lachaise

1 comentario:

Pepe Mas dijo...

Ok, Ana, ce n'est pas mal... il y a quelques erreurs, mais en général on voit que tu as bien travaillé cette année et que tu as appris beaucoup de choses.