jueves, 8 de junio de 2017

Chapitres 4,5,6 et 7 - Marina Cavero

Max et Lucie arrivent au port de l'Arsenal pour chercher le Marin au Café de l'Écluse parce qu'une femme leur dit qu'il y a un homme que se fait appeler Marin. Quand ils entrent dans le Café, ils regardent attentivement tous les clients et soudainement le patron dit “Bonjour, le Marin” à un homme. Donc, Max et Lucie s'approchent a cet homme pour parler avec il sur l'enveloppe, mais quand Max lui parle des services secrets, l'homme se met à rire. À ce moment, Lucie réalise que cet homme ce n'est pas la personne qu'ils cherchent et ils sortent en courant du Café.

Les deux amis montent dans un taxi et ils decident finalement d'ouvrir l'enveloppe Max est qui l'ouvre. À l'intéreir il y a une feuille blanche avec d'étranges indications et dans l'autre côté il y a quatre noms “Molière, Proust, Oscar Wilde et Jim Morrison”. Ils concluent que les quatres hommes sont morts et ils sont enterrés dans le vingtième arrondissement de Paris, au cimetière du Père-Lachaise où ils se dirigent.

Quand Lucie et Max arrivent au cimetière le chauffeur leur donne un plan du cimetière qu'un client avait oublié. Plus tard, ils se faufiler entre les grilles ouverts parce que le gardien l'avait déjà fermé et ils se cacher derrière la première tombe du cimetière. Une fois qu'ils étaient à l'intérieur ils se sépare pour chercher les tombes. Max cherche Les tombes de Proust et Wilde, et Lucie, de Morrison et de Molière. Plus tard, ils trouve autres tombes et Max a une idée, il pense que les lettres correspondants au noms de ces personnes et les chiffres a un lien. Finalement il trouve le mot de Piaf, que c'est le nom de la chanteuse Edith Piaf et dans sa tombe ils trouve un tableau.


Les hommes mystérieuse en blouson, qui sont en réalité policiers, arrivent au cimetière et pointent Max et Lucie avec une pistole, . Finalement Max el Lucie leur raconte tout l'histoire et les policiers leur dit que Monsier Tino, l'homme à l'enveloppe et le Marin sont tous tranfiquants d'oeuvres d'art.

1 comentario:

Pepe Mas dijo...

Ok, Marina, en gros c'est bien, malgré quelques fautes...