jueves, 8 de junio de 2017

Miguel Bailo Andrés- Poruite dans Paris, Chapitres 4-7

Max et Lucie arrive dans le port de l’Arsenal et ils commencent à la recherche de le Marin, mais ils ne trouvent rien parce qu’il était très difficile de lui trouver. Mais soudain ils trouvent le bar de l’écluse, et dans l’écluse il était le Marin. Puis, ils parlent avec-il mais  Lucie méfiaient de lui et elle prit de l’enveloppe et commencent en courir avec Max, á l’extérieur ils prendre a taxi.

Dans le taxi ils ne souvent pas où de partir donc ils le dit á le chauffer de continué tout droit. Dans le taxi ils décident d’ouvrir l’enveloppe et dans lui ils trouvent ces symboles:

et les noms Molière, Proust, Oscar Wilde, Jim Morrison. Ils découvrent avec l’aide de le chauffer qu’ils sont tous enterrés dans le même cimetière et que les numéros sont les dates de naître et de mort de leurs. Puis ils vont à cet cimetière et le chauffer ne les collecter rien d’argent.

Quand ils entré dans le cimetière, Lucie cherche les tombes de Proust et de Oscar Wilde, alors que Max cherche les tombes de Molière et de Jim Morrison. Après quelques recherches ils découvrent dans la tombe d’Édith Piaf un tableau. Puis un homme en blouson  les capturé.

L´homme en blouson appartenu à la meilleure force de police de Paris et le tableau qu’ils ont découvert a été volé semaines avant. Puis ils sont libérés et son parents allez à leur ramasser de la station de police.  

1 comentario:

Pepe Mas dijo...

C'est un peu faible, tu aurais pu faire un bien meilleur travail!!!