miércoles, 7 de junio de 2017

MARIO PRADAS- POURSUITE DANS PARIS CHAPITRES 4-5-6-7

Max et Lucie arrivent dans le port de l’Arsenal et ils interrogent plusieurs personnes pour trouve au Marin. Personne ne sait pas qui est le Marin sauf une femme qui leur dit d’aller au Café de l’Écluse. Ils aller au café et ils prendre quelque chose à manger. Puis ils commencent à chercher le Marin. Un homme de petite taille entre dans le café et les deux amis écoutent au patron dire : Bonjour le Marin ! Dans ce moment Max et Lucie aller au tableau du Marin et ils lui donnent l’enveloppe. Puis Max commence à parle de services secrets et le Marin commence à rire. Lucie prendre l’enveloppe et les deux amis commence à courir et ils prendre un taxi.
Max et Lucie se trouve dans le taxi mais ils ne savent pas où aller. Ils décident d’ouvrir l’enveloppe où se trouve un papier avec cinq prénoms : Molière, Proust, Oscar Wilde et Jim Morrison et aussi unes dates.  Le chauffeur du taxi qui est écoute sait qui sont les personnages qui apparaitre dans l’enveloppe : trois écrivains et un musicien et aussi il sait que les numéros sont les dates de les décès des quatre personnes. Il leur dit d’aller au Père-Lachaise où se trouve les tombes des personnages.

Le cimentière c’est ferme mais les deux amis obtiennent d’entré. Lucie s’occupée du chercher à Morrison et de Molière et Max s’occupée du chercher Proust et Wilde et les rails leur ont mené à le tombé d'Édith Piaf où se trouve une peinture. Les hommes en blouson apparaitre et finalement le Marin, l’homme a l’enveloppe et Monsieur Tino ils se sont avérés être des trafiquants arts.

1 comentario:

Pepe Mas dijo...

Quelques petites fautes de grammaire abîment l'ensemble! C'est pas mal, mais tu peux faire mieux!