Max et Lucie arrivent au port de l'Arsenal pour la rechercher du Marin. Ils entrent dans le café de l'Ecluse. Quand le marin entre dans le cafe tout le monde parle avec lui, mais quand les filles parlent de services secrets le Marin rit et devient nerveux. Lucie pense qu'il est une mauvaise personne et il sortent rapidement du café. Ils sont montés dans un taxi.
A l'intérieur du taxi, Max et Lucie ont décidé d'ouvrir l'enveloppe. A l'intérieur de l'enveloppe est un papier avec des étranges indications et quatre noms: Molière, Proust, Oscar Wilde et Jim Morrison. Avec l'aide du chauffeur de taxi, ils découvrent qu'ils sont tous morts et enterrés dans le cimetière du Père-Lachaise. Ils se dirigent vers le cimetière.
Quand ils arrivent au cimetière, le gardien ne les laisser pas. Max et Lucie entrent caché. Lucie cherche la tombe et Max Molière et Proust et Oscar Wilde Morrison. Ensuite, ils trouvent la tombe de Édith Piaf avec un tableau. Tout à coup, quelqu'un a parlé derrière eux.
C'est la police. Ils pensant que des filles on volé la oeuvre d'art et ils allons au poste de police. Il Max et Lucie vont raconter toute l'histoire. La police les croient et leur dit que Monsieur Tino et son groupe sont voleurs des oeuvres d'art et ils ont volé la oeuvre «L'Angélus».
1 comentario:
Des fautes graves, surtout en ce qui concerne les verbes...
Publicar un comentario