Dans le cadre de notre projet eTwinning CinemaTwin, les élèves de 1º Bachillerato de Pedro de Luna ont préparé leurs présentations en vidéo... comme on avait beaucoup de choses à dire, le résultat final est un peu long... mais ça vaut bien la peine!! Régalez-vous (mais côté phonétique, ne soyez pas trop regardants...)!!
Innover, ce n’est pas forcément inventer quelque chose qui n’existe nulle part ailleurs. C'est s'inscrire dans une démarche de questionnement, c’est oser, s'autoriser dans nos pratiques et nos organisations à penser autrement pour l'épanouissement et la réussite de tous.