Max et Lucie arrivent au port de l´Arsenal. Ils dirent; Excusez-nous, savez vous où nous pouvons trouver le Marin síl vous plaît? Tout le monde souhaiterait les aider souvent ils posent de nouveau la même questionà plusieurs personnes. Apres ils entrent dans le Cafe de l´Écluse et ils conversent avec le marin. Quand ils sortent du le Café ils montent dans un taxi. Ils decident ouvrir l´enveloppe mais à l´interieur il y a une feuille blanche avec d´etranges indications, quatre noms et sont inscrits. Molière, Proust, Oscar Wilde, Jim Morrison. Le chaffeur dire: Ils sont tous enterrés dans le 20º arrondissement de Paris, au cimetière du Père-Lachaise. Ils vont dans le cimetière.
Nous y voilà, dit le chaffeur de taxi. Lucie va à chercher la tombe de Jim Morrison et Moliere mais Max va à chercher les tombes de Oscar wilde et de Proust, en plus ils trouvent le tombe de Edith Piaf mais quand ils decouvrent petit à petit la peinture d´un tableau, un homme lui répond: Les mains en l´air, ne bougez plus!
Max et Lucie se retournent, deux hommes en blouson pointent leur pistolet dans leur direction. Les plus grand des deux hommes s´approche de Max et lui met sa carte d´inspecteur de police devant les yeux, mais ils sont arrêtes mais ils ne sont pas les coupables. Âpres trop heures dans le bureau de l¨inspecteur ils decouvrent que les coupables sont Monsieur Tino et le Marin que ils appartiennent à une bande de trafiquants d´oeuvers d´art.
1 comentario:
Pas trop tôt...
Publicar un comentario