lunes, 12 de junio de 2017

ALBA DE ELVIRA POURSUITE DANS PARIS


Max et Lucie sont deux amis qui ont quinze ans et habitent dans le même quartier. Cet après-midi, ils vont aller au cinéma. Máx était espérant quand un homme parle à lui, l'homme donne une envelope à Máx et il est partí.  5 minutes après deux hommes arrivent et interrogé Máx. Quand Lucie arrive,Max lui dir d'aller à la police.

Max décidé d’aller à la police pour donner l’enveloppe a la police, mais Lucie propose de donner l’enveloppe à Monsieur Tino, finalement Max accepté. Ils vont a la station de metro L'argentine,et ils décident de prendre le métro pour donner l'enveloppe à Monsier Tino. Après un long voyage ils arrivent dans la station. Soudain Lucie écoute des notes d'une guitar. Le musicien c'est Monsieur Tino. Ils parle avec le musicien mais il dit que l'enveloppe est de Marin. Tino renvoye à Max l'enveloppe parce que Tino dit qu'est trop dangereux et qu'ils doivent donner l'enveloppe directement au Marin.

Max el Lucie arrivent au por de l'Arsenal pour chercher Marín. Max donne l'enveloppe a t-il mais Lucie prende le sac de Marin parce que il n'est de la policíe secret. Ils s'enfuient au café et ils prendre a taxi et le dit au chauffeur d´’aller tout a droit. Ils décident d’ouvrir l’enveloppe et dans ça ils trouvent un feuille de papier avec quatre noms : Molière, Proust, Oscar Wild et Jim Morrison. Quatre personnes importants qui sont morts et enterres dans le cimetière de Père-Lachaise.
 Le taxi devant dans l'entrée du cimetière, et le chauffeur leur dit que le voyage c'est gratuit et il donne le plan du cimetière. Quand ils arrivent au cimetière c’est ferme mais ils attendent entrer dans-il. Ils cherchent les noms de les quatre personnes et avec la première lettre de es personnes qui sont enterres près de les quatre personnes, ils forment le nom de Piaf, de Edith piaf. Tout a coup les hommee en bluson arrivent et ils dit qui sont policiers et que Marín et Monsieur Tino sont traffiquants d'art.