jueves, 15 de junio de 2017

POURSITE DANS PARIS- CHAPITRES 4-7 ANDY FLORES 3B

Max et Lucie  cherchent au Marin et ils lui trouvent à une cafétéria dans le port. Mais ils ne lui donnent pas la lettre parce qu'ils voient qu'il n'est pas un bon homme. 

Quand ils sont dans le taxi ,Max décide d'ouvrir l'enveloppe. Il y a beaucoup d'indications et de étranges figures avec des noms de célèbres chanteurs et écrivains. Soudain, le chaffeur les dit les dates de naissance et de mort de les personnages: tous sont enterrés dans le cimetière du Père-Lachaise. Ils decient d'aller au cimetière pour résoudre le mystère.

Quand ils sont arrivés au cimetière, le chauffeur leur a permis de partir sans payer et il leur a donné une carte du cimetière pour qu'il leur soit plus faciles de trouver les tombes de Molière, de Proust, de Wilde et de Morrison.
Max et Lucie vont chercher les tombes. Max s'occupée du chercher à Proust et Oscar Wilde et Lucie s'occupée du chercher à Jim Morrison et Moliere.
Ils trouvent les tombes de Delacroix, Zavatta, Petrucciani et La Fontaine.


Ils cherchent les tombes et avec les lettres des noms ils ont compasé un nom Edith Piaf qui est aussi enterrée là,Max et Lucie ont trouvé la tombe, ils ont soulèvé les fleurs et ils ont trouvé un tableau.

Les hommes en blouson apparaitre et ils sont inspecteurs de police et ils ont dit que Tino et le Marin sont trafiquants d'oeuvres d'art. La police découvre que les coupables sont monsieur Tino , l´homme blessé et le Marin .Ils ont volé le tableau du musée.

1 comentario:

Pepe Mas dijo...

Ok, Andy, merci. Attention aux fautes de grammaire!