jueves, 15 de junio de 2017

POURSITE DANS PARIS chapitre 4,5,6,7 - ANDREA ROMAN 3C

Chapitre 4,5,6,7
Lucie et Max arrivent au port de l'Arsenal ou ils interrogent à tout le monde qui si ils connaissent le Marin. Ils les disent que sa c’est un port et il y a beaucoup du marins, mais ils peuvent  chercher le marin ils Café de L’Ecluse. Les deux amis s’installent dans une table et observent chaque table pour deviner qui est le Marin. Souvent un homme qui pareil le marin entre dans le café. Il est connais par les serveuses comme le Marin, mais il n’est un vrai marin parce que il ne navigue plus. Max et Lucie s’approchent et parlent avec-il, ils le rencontre comment ils arrivent jusqu’il, et ils le donnent l’enveloppe. Mais Lucie pense qui son attitude c’est étrange  et par conséquence elle attraper l’enveloppe de son sac et les deux courent pour montent dans un taxi.
Dans le taxi, el ne savoir pas ou ils ont allé, le chauffeur  roulez tout droit sans direction, comment ils le dit. Finalement max décide d’ouvrir l’enveloppe. Dans l’enveloppe il y a 4 nombres de 4 personnages célèbres mort dans Paris et ses dates de naissance et de mort de quelqu’un. Le chauffer qui est écoutant tous les dit de aller au Pére-Laichaise ou les 4 sont entière.  Ils deviner que les rectangles dans le feuille sont les tombes dans le cimentière et les flèches indiquer la direction.
Quand ils arrivent au le cimentière le chauffer les dit au revoir et max et Lucie qui sont déjà en fais de la porte mais il est ferme. Alors le gardien les arrête, et les dit que ils ne vont pas passe parce que le cimentière c’est ferme. Lucie et Max pense un plan pour entre et quand ils sont à la intérieur ils chercher les tombes. Lucie chercher Morrison et Molière et Max chercher Proust et Wilde. Ils rencontrer le tombe de Piaf, une chanteuse mais soudan ils écoutent une voix que dit « les mains en l’air ».

Ils sont les deux hommes en blouson! Ils les arrêtent pour aider à faire un crime. Dans le commissaire les deux hommes interrogent Lucie et Max, qui rencontre tout l’histoire. Finalement l’inspecteur les expliqué que l'homme avec l'enveloppe, Tino et Marin  sont dans un groupe de trafiquants  d'œuvres d'art .   

1 comentario:

Pepe Mas dijo...

Trop de fautes, Andrea!