viernes, 9 de junio de 2017

POURSUITE DANS PARIS. CHAPITRE 4, 5, 6, et 7 - Adrián Perales 3ºE

Max et Lucie arrive a le port de l'Arsenal et ils cherchent le Marin. Les deux amis entrent dans le café de l'Éncluse et s'approchent a cet homme pour parler avec il sur l'enveloppe. Quand Max lui parle des services secretes le Marin commence à rire. Alor Lucie prit et commencent en courir avec Max.

Max et Lucie prennent un taxi, comme ils ne savent pas oú aller le chaffeur prendre la direction "tout droit". Pendant le trajet ils decident d'ovrir l'enveloppe et à l'intérieur, il y a une feuille blanche avec indications et les noms de Molière, Proust, Oscar Wilde, Jim Morrison.
Le chaffeur dit que ce sont les dates de naissance et mort de ces perssones, qui sont enterres aí cimetière du Père-Lachaise.

 Le chaffeur gare le taxi à l'entrée du cimetière et leur donne un plan.
Max et Lucie vont chercher les tombes. Max s'occupée du chercher à Proust et Oscar Wilde et Lucie s'occupée du chercher à Jim Morrison et Moliere.
Ils trouvent les tombes de Delacroix, Zavatta, Petrucciani et La Fontaine.
Max decouvre les chiffres sont la position d'une letre dnas le nom. Lucie déchiffre le nom d'Édit Piaf, et sur le tombe trouve un tableau. Les deux amis sont effarouché pour les hommes en blouson qui sont agents de police.
Max et Lucie racontent tout l'histoire et decouvrent que l'homme à l'enveloppe, Monsieur Tino et le Marin etaient une bande de trafiquants d'oeuvres d'art.







1 comentario:

Pepe Mas dijo...

Ok, Adrián, bon travail en général, malgré des fautes, on voit que tu as fait un effort.