Le père Noël est le nom que San Nicolás est actuellement donné. L'histoire commence en Turquie où un homme aide les enfants et les jeunes grâce à la gros héritage de ses parents et en plus, il pourrait revivre les enfants.
Au début, la nuit du père Noël devrait être célébrée le 6 décembre, pour coïncider avec la naissance de Jésus-Christ le 24 décembre, car pour certains, le père Noël est aussi important que Jésus-Christ, cela dépend des traditions de les gens.
La tradition est connue pour tout le monde, mais le nom de San Nicolás a été modifié après l’arrivée de cette tradition en Hollande, où ils ont l'appelé Sinterklaas, un nom que personne d’autre ne comprenait, et lorsque les Hollandais sont arrivés aux États-Unis San Nicolás a définitivement adopté le nom de père Noël.
Plus tard, les Américains changèrent l'apparence du père Noël: il ne s'habille plus comme un évêque, il et porte une costume rouge, la barbe blanche et fume la pipe, ce qui se reflétait dans un poème du XIXe siècle.
Depuis lors, aprés la Seconde Guerre Mondiale cette tradition il s'est répandu dans toute l'Europe et aprés, dans le reste du monde.
No hay comentarios:
Publicar un comentario