jueves, 7 de diciembre de 2017

Nerea Herráiz - 4ºA - CHANSON EN FRANÇAIS

Calogero - Je joue de la musique



Ça vient de je-ne-sais où 
C'est comme un compteur dans ma tête 
Ça me prend, ça me rend fou 
C'est comme un pick-up dans ma tête 

Je ne pense qu'à ça 
4, 3, 2, 1, je joue de la musique 
Je respire musique 
Je réfléchis musique 
Je pleure en musique 
Et quand je panique 
Je joue de la basse électrique 
Je joue de la musique 
Je sens la musique 
Je fais l'amour en musique 
Je t'aime en musique 
Et quand je panique 
Je branche ma guitare électrique 

Ça jaillit d'un peu partout 

C'est comme un volcan dans ma tête 
Parfois je sais pas pour vous 
Mais moi ça tempère mes tempêtes 
Quand je perds mes repères 
4, 3, 2, 1, je joue de la musique 
Je respire musique 
Je réfléchis musique 
Je pleure en musique 
Et quand je panique 
Je joue de la basse électrique 
Je joue de la musique 
Je sens la musique 
Je fais l'amour en musique 
Je t'aime en musique 
Et quand je panique 
Je branche ma guitare électrique 

Viens faire de la musique 
Respirer la musique 
On fera l'amour en musique 
L'amour en musique 
Et si ça se complique 
On croise nos guitares électriques 
Viens faire de la musique 
Respirer la musique 
C'est toi et moi la musique 
C'est nous la musique 
Et si tu me quittes 
Je casse ma guitare électrique

No hay comentarios: