viernes, 8 de diciembre de 2017

Ada Marcellán 4ºA Chansons en Français


ZAZ: COMME CI COMME ÇA
On veut faire de moi
Ce que je ne suis pas
Mais je poursuis ma route
Et je me teindrais pas c'est comme ça
Vouloir à tout prix me changer
Et au fil du temps m’ôter ma liberté
Heureusement j'ai pu faire autrement
Je choisis d'être moi tout simplement
Je suis comme ci et ça me va
Vous ne me changerez pas
Je suis comme ça et c'est tant pis
Je vis sans vis à vis
Comme ci comme ça sans interdit
On ne m’empêchera pas de suivre mon chemin
Et de croire en mes mains
Écoute écoute là cette petite voix
Écoute la bien elle guide tes pas
Avec elle tu peux échapper
Aux rêves des autres qu'on voudrait t'imposer
Ces mots là ne mentent pas, non
C'est ton âme qui chante
Ta mélodie à toi
Je suis comme ci et ça me va
Vous ne me changerez pas
Je suis comme ça et c'est tant pis
Je vis


ZAZ: ON IRA
n ira écouter Harlem au coin de Manhattan
On ira rougir le thé dans les souks à Amman
On ira nager dans le lit du fleuve Sénégal
Et on verra brûler Bombay sous un feu de Bengale
On ira gratter le ciel en dessous de Kyoto
On ira sentir Rio battre au cœur de Janeiro
On lèvera nos yeux sur le plafond de la chapelle Sixtine
Et on lèvera nos verres dans le café Pouchkine
Oh qu'elle est belle notre chance
Aux milles couleurs de l'être humain
Mélangées de nos différences
A la croisée des destins
Vous êtes les étoiles nous somme l'univers
Vous êtes un grain de sable nous sommes le désert
Vous êtes mille pages et moi je suis la plume
Oh oh oh oh oh oh oh
Vous êtes l'horizon et nous sommes la mer
Vous êtes les saisons et nous sommes la terre
Vous êtes

No hay comentarios: