miércoles, 6 de diciembre de 2017

Begoña Sancho 4ºA- Chanson en français




La fée - Zaz




Paroles:

Moi aussi j'ai une fée chez moi 
sur les gouttières ruisselantes 
je l'ai trouvée sur un toit 
dans sa traine brulante 
c'était un matin ça sentais le café 
tout était recouvert de givre 
elle s'était cachée sous un livre 
et la lune finissait ivre 
Moi aussi j'ai une fée chez moi 
et sa traine est brulée 
elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas, ne pourra jamais plus voler 
d'autres ont essayés avant elle 
avant toi une autre était là 
je l'ai trouvé repliée sous ses ailes 
et j'ai cru qu'elle avait froid 
Moi aussi j'ai une fée chez moi 
depuis mes étagères elle regarde en l'air 
la télévision en pensant que dehors c'est la guerre 
elle lit des périodiques divers 
et reste à la maison 
à la fenêtre, comptant les heures 
à la fenêtre, comptant les heures 
Moi aussi j'ai une fée chez moi 
et lorsqu'elle prend son déjeuner 
elle fait un bruit avec ses ailes grillées 
et je sais bien qu'elle est déréglée 
mais je préfère l'embrasser ou la tenir entre mes doigts 
Moi aussi j'ai une fée chez moi 
qui voudrait voler mais ne le peut pas...

No hay comentarios: