lunes, 4 de diciembre de 2017

Andrea Román 4D- chansons

Rester forts by Marc Dupré

Encore un rêve brisé, une douleur quelque part Autant de coeurs epuisées, de blessures dans la memoire On ne vois plus le beau, paralisée par la peur, dans ce monde

Qui voudrais s'envoler, on veux nous couper les ailes On veux nous diviser, et nous faire tomber du ciel On n'a plus de mots, est ce que la beautée ce meurs, dans ce monde Il faudras rester fort, pour ne jamais tomber S'accrocher a nos corps, pour ne pas s'effondrer Il faudrais dans ce monde, tenir a quelque chose, de plus beau de plus beau de plus beau, s'imaginer Un autre jour a sauver, avant quil ne sois trop tard Qu'on arrive a oublier, chaqu'un de nos faux departs Et on rêve encore, on se donne envie de vivre, dans ce monde Il faudras rester fort pour ne jamais tomber S'accrocher a nos corps, pour ne pas s'effondrer ll faut bien dans ce monde, tenir a quelque chose de plus beau Quelque chose pour nos rêve briser quelque chose pour nos coeur epuiser il faudras rester fort pour ne jamais tomber saccrocher a nos corps pour ne pas seffondrer il faut bien dans ce monde tenir a quelque chose de plus beau.

Amir- J'ai cherché


J’ai cherché un sens à mon existence
J’y ai laissé mon innocence
J’ai fini le cœur sans défense
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance
J’ai payé le prix du silence
Je me blesse et je recommence
Tu m’as comme donné l’envie d’être moi
Donné un sens à mes pourquoi
Tu as tué la peur qui dormait là
Qui dormait là dans mes bras
You
You’re the one that’s making me strong
I’ll be looking, looking for you
Like the melody of my song
You
You’re the one that’s making me strong
I’ll be looking, looking for you
Like the melody of my song
J’ai cherché un sens, un point de repère
Partagé en deux hémisphères
Comme une erreur de l’univers
J’ai jeté tellement de bouteille à la mer
J’ai bu tant de liqueurs amères
Que j’en ai les lèvres de pierre
You
You’re the one that’s making me strong
I’ll be looking, looking for you
Like the melody of my song
You
You’re the one that’s making me strong
I’ll be looking, looking for you
Like the melody of my song
Au gré de nos blessures
Et de nos désinvoltures
C’est quand on n’y croit plus du tout
Qu’on trouve un paradis perdu en nous
Oh, you, you, you, you
You
You’re the one that’s making me strong
I’ll be looking, looking for you
Like the melody of my song
Like the melody of my song
You
You’re the one that’s making me strong
I’ll be looking, looking, looking for you
Like the melody of my song
Like the melody of my song
You
You’re the one that’s making me strong
I’ll be looking, looking, looking for you
Giving you love with my song
Giving you love with my song
You

No hay comentarios: