lunes, 17 de abril de 2017

VANESA SÁNCHEZ 3ºC Chapitres 2 et 3


Max et Lucie décident d'aller à la police pour donner l'enveloppe mais finalement sont ils qui aller à la recherche de monsieur Tino. Max se souvient des mots du monsieur Tino. L'homme parlé de l'Argentine et de quatre heures, cet après-midi. Ils découvrent qu'ils ont aller à la station qui s'appelle Argentine avant quatre heures.
Max et Lucie arrivent à la station l'Argentine à quatre heures moins cinq mais ils ne savent pas qui est monsieur Tino. Ils voient un musicien d'une guitare et s'approchent de lui. C'est monsieur Tino. Quand Max et Lucie vont lui donner l'enveloppe, l'homme dit que non parce qu'il y a deux hommes en regardant.
Il dit de donner l'enveloppe au Marin. Monsieur Tino s'enfuit en courant et Max reconnaît à les deux hommes en blouson.
Max et Lucie montent à un train et heureusement les deux hommes n'arrivent pas à monter. Ils ne savent pas aller au port où Marin se trouve. Lucie demande beaucoup de personnes comment arriver mais personne ne l'aide. Finalement une femme lui dit qu'il se trouve entre la Seine et le canal Saint-Martin.
Après, les hommes en blouson les trouvent et les poursuivent par la station du métro mais Max et Lucie se cachent à l'intérieur d'un Photomaton.

No hay comentarios: