martes, 25 de abril de 2017

Patricia Sevil 3ºE POURSUITE DANS PARIS CHAPITRE 2-3

Max et Lucie décident de trouver ils-mêmes Monsieur Tino pour lui donner l'enveloppe. L'homme qui a donné l'enveloppe à Max lui a parlé de services secrets et de l'Argentine, et il a dit aussi "quatre heures, cet après-midi". Ils pensent à propos de ça et tout à coup Max se souvient que Argentine est une station de métro. Quand ils arrivent, a quatre heures moins cinq, à « L’Argentine » ils ne savaient
pas quoi faire, mais, les notes d’une guitare attirent l’attention de Lucie. Ils s’approchent jusqu’à le musicien, c'est Tino! Max lui donne l'enveloppe et Tino dit que c'est trop dangereux et qu'ils doivent donner l'enveloppe au Marin, Tino s'enfuit en courant et Max voit les deux hommes en blouson dans la station.
Quand Max et Lucie allons a monter á le métro les deux hommes essayent prendre le même métro que Max et Lucie mais ils s'échappent. Dans le métro une madame les explique comme arriver a le quai. Elle sait que le port se trouve entre la Seine et le canal Saint-Martin. De c'est manière qu' ils pend autre train, mais Max se retourne et il voit les deux hommes en blouson, les deux adolescents court et court mais les hommes sont derrière eux, ils arrivent dans un grand hall alors ils décident de se cacher dans un photomaton.

No hay comentarios: