viernes, 21 de abril de 2017

Chapitre 2 et 3,POURSUITE DANS PARIS. Sandra Jiménez 3ºC

Après que Max récupérait l’enveloppe de la poubelle, Lucie convainc a Max d'aller chercher à monsieur Tino et lui donner l'enveloppe au lieu d'aller à la police. Pour cela, Max doit faire mémoire pour rappeler ce que lui a dit l'homme mystérieux et, entre les deux, ils décident que monsieur Tino sera dans la station du métro: "L'Argentine" à 4 heures.

Max et Lucie, ils connaissent très bien le métro et ils n'ont pas de problème pour arriver à la station correcte. Là, ils cherchent à monsieur Tino et ils lui trouvent á jouer de la guitare prés du couloir que conduit à la sortie de la station du métro. Ils essaient de lui donner l’enveloppe mais il ne l'accepte pas, puisque les deux hommes en blouson, les mêmes qu’ils étaient dans le parc, les surveillent dans le quai d’en face et le guitariste leur dit qu'ils doivent livrer l’enveloppe à un homme appelé Marin qu'ils pourront trouver dans le port ou dans l'écluse. Après cela, le musicien disparaît. Ensuite, les deux hommes en blouson traversent la station, mais les deux adolescents réussissent à échapper grâce à un train qui finit d'arriver.

Dans le voyage ils demandent les passagers où ils peuvent trouver le port ou l’écluse, dont le guitariste parlait et une dame aimable, après beaucoup demander, leur dit où ils peuvent le trouver, mais ils doivent prendre un autre train. Après avoir baissé, on se trouvent avec les deux hommes à nouveau. Pour pouvoir les esquiver, Max et Lucie se cachent dans un Photomaton. Heureusement quand l'un d'eux il va leur découvrir, l'autre décide de les chercher par un autre couloir.

No hay comentarios: