martes, 23 de abril de 2019

Begoña Sancho- Rédaction Intouchables


1-Selon vous, est-ce que ce film est un commentaire sur la pitié pour les handicapés?

Je crois que c’est complètement le contraire, “Intouchables” c’est un film qui démontre que les handicapés sont personnes comme nous et que nous ne devons pas ressentir pitié d’ils.
Dans tout la film, Philippe montre Driss à habiter avec un tétraplégique et à l’aider. Pendant la film c’est Philippe qui montre à Driss beaucoup de choses de la vie.
Comme nous pouvons voir au début de la film, Philippe rejeté tous les candidats à travailler pour lui qui ressent pitié des handicapés. Ça c’est parce qu’il ne veut pas qu’une personne qui ressent pitié d’il était toujours avec il.
Aussi, Driss, quand il va avec Philippe a faire quelque activité, il ne pense pas que Philippe est un tétraplégique, il seulement pense à faire que Philippe vit la vie comme autre personne. Il vont faire parachutisme, ils vont aux restaurants de luxe, à l'opéra, ils sont poursuivis par la police pour excès de vitesse… Tout ces choses sont activites qu’une personne riche fait normalement, except être poursuivi par la police.
Il y a scènes à la film dans lesquelles je ne pense pas qu’un de les des hommes qui apparaît c’est un handicape. Par exemple la scène de parachutisme, quand Philippe se jette, personne ne peut pense pas qu’il est un tétraplégique.
Tout ces choses sont des raisons par lesquelles je ne pense pas qu’ “Intouchables” c’est un film pour ressentir pitié pour les handicapés. Autre personne peut avoir d'autres raisons, mais je crois que beaucoup de gens pensent comme moi.

No hay comentarios: