lunes, 28 de noviembre de 2016

Les tâches ménagères dans ma maison.

Bonjour,
Dans ce e-mail c'est mes tâches ménagères dans ma maison:

Dans le jour après jour je faire beaucoup de tâches ménagères dans ma maison. Je faire ma lit tous les jours les matins et mes parents mantenant prennent le petit déjeuner. Aprés le lycée, ma famille et moi faisons les tâches ménagères de la maison. Souvant ma mére fait la cuisine je mets la table . Quand mon parent arrive du travail, on commence á manger. Dans l'aprés midi , mes parents rangent sa chambre et le salon pendant je suis dans le conservatoire. Dans nous maison on balaions touts, mais c'est mon pére qui repasse et arrose les plantes. Ma mére et moi nettoie les toilettes rarement et je faire la vaisselle toujours. Habituellement mon pére passe l'aspirateur et nous quelques jours faisons les courses.


Au revoir,



--
Toño Peyron ;)

No hay comentarios: