martes, 4 de diciembre de 2018

Le Labyrinthe de Pan- Marina Martínez

 LE LABYRINTHE DE PAN
Il y a beaucoup de films Espagnols, mais je crois que Le Labyrinthe de Pan c'est l'un des meilleurs.
Le personnage principal est la jeune Ofelia, qui se voit désignée par un faune comme la princesse d'un monde souterrain. En même temps, elle devra déménager dans une autre maison et vivre avec son nouveau beau-père. La raison pour laquelle je vous recommande ce film, c'est que tout le monde peut le voir. Une autre chose dans ce film que j'aime beaucoup est la manière dont la fantasie est mélangée à la réalité. Je vous recommande de regarder le film dans sa version originale, car le doublage ne coïncidera sûrement pas avec les actions. Malgré les inconvénients, ça vaut le coup.
Le Labyrinthe de Pan est réalisé par Guillermo del Toro, et  a remporté beaucoup de prix, notamment: trois Oscars du cinéma et le prix Hugo au meilleur film.
À mon avis, c'est un film que tout le monde doit voir du moins une fois.


No hay comentarios: