viernes, 7 de diciembre de 2018

CHAMPIONS! - Alba Bellostas Llorens

À mon avis le film espagnol que tout le monde devrait voir c´est "Champions", une comedie plain de sensabilité et d´ humour. La film racontre l´aventure de Marco, un entraineur de basket-ball avec un groupe de personnes avec diferent handicaps.
Quelques personnes croient que c´est une comedie très simple, aussi il y a certaines personnes qui croient que c´est un film nul, mais par contre je crois que il transmet un puissant et magnifique  message de tolérance.
En rèsumé, les raisons pour les quelles cet film à touche mon coeur et pour les quelles je le recomande sont: il nous fait comprendre que nous pouvons tous aprende de tout le monde et qu´ il parle des handicapés  avec humour et tendresse (et avec des acteurs formidables)
Je pense que c'est le meilleur film de tout le cinéma espagnol!!


Resultado de imagen de film champions            


 










   

No hay comentarios: