miércoles, 31 de mayo de 2017
POURSUITE DANS PARIS- CHAPITRES 4, 5, 6 ET 7- VICTOR VELA 3ºA
Max et Lucie arrivent au port de l´Arsenal ou Marin est. Certainment ils le trouvent au café et ils lui donnent l'enveloppe. Mais en le momment que Max lui donne l´enveloppe,quand ils ont mentionné les services secrets Lucie commence a douter, donc elle vide le sac et prend l'enveloppe. Ensuite, Max et Lucie s'enfuient en courant et prennent un taxi.
Lucie le dit a le chauffeur d’aller tout droit et Max décide d’ouvrir l’enveloppe, qui parle avec celebrites qui sont mort, à la fin, avec l'aide du conducteur du taxi ils atteignent déchiffrer le message, le chauffeur leur dit d'aller au cimetière Père-Lachaise parce que les celebrites dont l`enveloppe parle sont enterres a le cementière.
Le taxi arrive au cimetière et le chauffer leur donne un plan du lieu, Max et Lucie se séparent et quand ils terminent de suivrer les indications, il ont autres noms et decouvrent un message secret: PIAF, une chanteuse française. Quand ils ont trouvé l'endroit ou Piaf est enterré, sur le tombe avait: une bouquet de fleurs et un tableau. Soudain deux hommes en blouson arrivé, en réalité sont unes polices et ils arrêt et sont trouvé en commissaria et les deux enfants ont dit l´histoire de l'enveloppe, la police expliqué que le Marin et monsieur Tino sont des traffiquants d´art.
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
1 comentario:
Víctor, c'est trop court et il y a trop de fautes. Je crois que tu as du mal à te concentrer et à retravailler tes devoirs. Il faut toujours réviser ses textes...
Publicar un comentario