Quand Max décide d'aller à donner l'encveloppe à la pólice, Lucie propose de rechercher à Monsieur Tino et donner lui l'enveloppe. Elle fait rappeller Max les mots qui l'homme misterieux a dit. Il parlé de "l'Argentine" et aussi de "quatre heures" et "cet aprés-midi". Aprés, Lucie découvre que l'Argentine est le nom de la station de métro à côté de chez sa grand-mère.
Quand ils arrivent à la station à les quatre heures moins cinq, ils ne savent pas qui es Monsieur Tino. Lucie écoute unes notes d'une guitare à la sortie de la station. Max le demande "Monsieur Tino?" et il sourit, mais quand Max le va donner l'enveloppe, l'homme dit q'il y a deux hommes surveillent et qu'il doit donner l'enveloppe a Marin. Pendant Monsieur Tino s'enfuit en courant, Max et Lucie reconnaît les deux types et courent ver un métro.
Heureusement, ils arrive à lui et les portes se ferment juste devant de les hommes. Lucie commence à demander oú est le port et l'écluse de Paris, mais personne ne répond. Finalment, une vielle dit que le port de l'Arsenal est entre la Seine et le canal Saint-Martin et qui se trouve pas très loin de la place de la Bastille.
Quand ils vont vers le port, les deux hommes les trouvent, mais Max et Lucie se cachent dans un photomaton.
No hay comentarios:
Publicar un comentario