Max et Lucie décident de trouver ils-mêmes Monsieur Tino pour lui donner l'enveloppe. L'homme qui a donné l'enveloppe à Max lui a parlé de services secrets et de l'Argentine, et il a dit aussi "quatre heures, cet après-midi". C'est pourquoi que Lucie a une théorie: si le rendez-vous est cet après-midi, Monsieur Tino n'est pas en Argentine. I es à Paris, dans un endroit qui a un rapport avec l'Argentine. Finalement ils trouvent que c'est le nom d'une station de métro. Ils sotent du parc pour prendre le métro. Á la station, les deux amis montent et s'istallent sur ses strapontins.
Une fois qu'ils arrivent à son destine, ils doivent chercher Monsier Tino, mais ils ne le connaient pas.
Tout d'un coup, Lucie entends une guitare, et elle s'appercoit de que Monsier Tino est un musicien. Nos deux amis sont en train de lui donner l'enveloppe queand les deux hommes en bluson que Max connait arrivent. Le musicien s'enfuit en courant mais il les dit qu'ils doivent donner l'enveloppe au Marin, qui est sur le port ou à l'écluse.
Les deux hommes en bluson sont sur le même quai que Max et Lucie, c'est pourquoi ils doivent échaper. Heurasement, ils montent dans une rame et finalement ils sont en sécurité. Lucie dit à Max qu'ils pourraient ouvrir l'enveloppe dans le métro, mais Max pense que ça c'est une mauvaise idée. Plus tard, ils parlent de tout que le musicien les a dit: "donnez l'enveloppe au Marin". Ils ne connaient pas aucun port à Paris, c'est pour ça que Lucie demande à tout le monde, en explicant qu'elle doit faire un exposé pour son curs de géographie. Finalement, une dame lui dit où se trouve le port.
Aprés, les deux hommes apparaissent dans la gare. Nos deux amis se mettent à courir, et se précipitent dans l'escalier mécanique, mais les hommes sont derrière eux. Plus tard, ils arrivent dans un grand hall, et décident de se cacher dans un photomaton. Un des deux hommes qui les porsuit attrape le rideau du photomaton, mais l'autre homme décide de continuer à chercher et, c'est pour ça, Max et Lucie sont à sauve. Ils se dirigent vers le ligne numéro 1, direction "Château de Vinconnes", pour chercher à le Marin.
No hay comentarios:
Publicar un comentario