miércoles, 7 de diciembre de 2016

La famille: lexique pour 2º ESO

Voici quelques exercices très faciles pour apprendre et pour pratiquer le lexique de la famille:
  1. Exercice 1: la famille de Nicolas
  2. Exercice 2: où est ma soeur?
  3. Exercice 3: jeu du pendu
  4. Exercice 4: qui est-ce?
  5. Exercice 5: repas de famille.
Bon courage!!

martes, 29 de noviembre de 2016

Adrián Perales 3ºE

Ma famille est bien organisée parce que nous distribue les choses.
Je débarrasser la table et mettre le couvert. Je cusine parfois et jamais prépare le diner. Je fais mon lit. Je fais les choses de ma chambre toujours.
Je souvent nettoie la salle de bains et le salon, je quelquefois passe l'aspirateur.Je habituellment repasse le ligne.


David Gómez 3E

Ma famille est trés organisée.
Ma mére met habituallement a machine á laver et tend le linge.
Elle parfois etendré le linge et elle rarement tondre la pelouse.
Mon pére fait d'habitude la cuisine.
Je fais toujours ma lit, et habituelment je débarrasse la table.
De temps en temps je mets le lave-vaisselles.

Au revoir.

Paul Chereches 3ºE

Je jamais repaser parce que je ne sais pas. Je jouer le violon habituellement parce que je étude dans le conservatoire. Je prépare rarement le dîner quand mes parents n'ont pas de temps. Je faire toujours mon lit aprés d'aller à l'institut. Je fais quelquefois le vaisselle quand mes parents n'ont pas de temps. Je faire parfois les coureses avec mes parents.

Carmen Rodríguez 3ºE

Dans ma maison je suis tré organisée.
Je fais toujours ma lit, et habituellement je mets la table.
Normalment je me occuper de ma soeur  et je ranger mon choses.
Quelquefois je passe l´aspirateur, je lave le sol et je balage de temps en temps.
Mais je ne nettoie jamais le toilettes.


Patricia Sevil Pérez 3ºE

À la maison,
Touts les jours,après l'école, je fais mon lit. Moi, habituellement je mettre et je débarrasse la table. Rarement je passe l'aspirateur mais je faire la vaiselle de temps en temps. Je fais souvant les courses le samedi avec ma soeur. Je ne lave jamais les fenêtres.

César Domínguez González, 3ºE

Je fais la vaisselle rarement, mais c'est mon père qui fais la vaisselle tous les jours. Je fais souvant mes devoirs. Je nettoie ma chambre de temps en temps et je ne repasse jamais, c'est ma mère qui repasse de temps en temps, et en vendredi, samedi et dimanche je ne nettoie pas ma chambre


Eva Serrano 3ºE

À la maison, je toujours débarrasser et mettre le couvert.Je jamais prèparer le diner.Je fais souvent la vaisselle.Je fais rarement le repassage.Je jamais nettoyer la salle de bains et je nettoie souvent ma chambre.


Aitana Fernández 3ºE

Je faire ma lit toujours.
Je prépare le dîner parfois.
Je mettre le couvert et débrasser la table habituellement.
Je étendre la linge pour le week-end.
Je range ma chambre toujours.

Silvia Sánchez 3º E

Á la maison, le première chose que je fais tous les jours c´est faire mon lit. Après le lycée je mange et je fais la vaisselle. Quelquefois je passe l´aspirateur dans les chambres. Je ne fais jamais les salles de bains, mais souvent je descendre la poubelle. Le dernière chose que je fais c´est ranger ma chambre et finalement m´embrasse et au lit.

María Tomey Esteban 3ºE

À la maison,
je mettre et débarrase la table toujours, je fais la voisselle souvent, ,je arrase les plants souvent, généralment je passe l'aspirateur, je fais la linge de temps en temps, je range rarement ma chambre et parfois je balaye.
Au revoir.

Eva Giménez Pastor- 3º E

Moi, à la maison je entends souvent le linge. Je ne fais des courses jamais, mais je cuisine quelquefois. Après l'école je mets et débarrasse la table. Je fais le repassage une fois par semaine. Je passe l'aspirateur presque jamais, mais je range ma chambre toujours.

Sandra, Jiménez Alcubierre (3ºC)

Je fais mon lit tous les jours et aussi mes parents.

D'habitude je prépare les petits déjeuners pour ma sœur et pour moi, parfois, mon père les laisse préparés.

Tous les jours scolaires je fais la cuisine et quelquefois je met la lave-vaisselles.

J'étendre rarement le linge, c'est mon père qui ramasse souvent. Ma mère de temps en temps repasse.

Je n'ai jamais nettoyé les toilettes, mais j'aide d'habitude ma famille avec l'ordre de la maison.

Ma sœur, parfois, elle aide ma mère pour faire le dîner.


Salut, Sandra.☺

lunes, 28 de noviembre de 2016

Carlota Pállás 3ºC

Je fais toujours le lit et le dîner normalement de lundi à vendredi et de temps en temps aide à nettoyer la maison

Mon père se charge de vider la poubelle, de cuisiner les week-ends, repasse et passer l'aspirateur mais n'ordonne jamais  

Ma mère fait d'habitude la cuisine en semaine, balaie et ordonne la maison mais rarement elle fait les bains

Nous faisons ensemble l'achat

Au revoir.

andrea roman garces 3c

Normalement, dans ma maison, je mets et débarrasse la table. Rarement mon père vide la poubelle cependant il range le salon tout le samedi. Mon grand-père fait toujours la cuisine bien que  de temps en temps ma mère fait de la cuisine aussi. Mon frère arrose souvent ses plantes. Je ne passer jamais l'aspirateur, cependant je élevé toujours la poussière dans ma chambre. 

Les tâches ménagères dans ma maison.

Bonjour,
Dans ce e-mail c'est mes tâches ménagères dans ma maison:

Dans le jour après jour je faire beaucoup de tâches ménagères dans ma maison. Je faire ma lit tous les jours les matins et mes parents mantenant prennent le petit déjeuner. Aprés le lycée, ma famille et moi faisons les tâches ménagères de la maison. Souvant ma mére fait la cuisine je mets la table . Quand mon parent arrive du travail, on commence á manger. Dans l'aprés midi , mes parents rangent sa chambre et le salon pendant je suis dans le conservatoire. Dans nous maison on balaions touts, mais c'est mon pére qui repasse et arrose les plantes. Ma mére et moi nettoie les toilettes rarement et je faire la vaisselle toujours. Habituellement mon pére passe l'aspirateur et nous quelques jours faisons les courses.


Au revoir,



--
Toño Peyron ;)

Alejandra FALO ABAD 3ºC.

Je fais mon lit souvent. De temps en temps je fais la cuisine et tous les jours, je mets la table et je débarrasse. En plus, d'habitude je mets le lave-vaisselles. Par contre, je ne passe jamais l'aspirateur et je ne sais pas repasser. Rarement, je enleve la poussière et je arrose les plantes. Aussi, souvent je fais les courses et je balaye. 


Lucía Muñoz. Les tâches ménagères.

Buenas noches Pepe, estas son mis oraciones, lo siento por el retraso pero he tenido algunos problemas técnicos. Un saludo y hasta mañana. 

Salut Pepe

Tous les jours pour le matin je fais mon lit, ensuite je mettre la table de temps en temps pendant que ma mère fait la nourrit, d´habitude je ne débarres pas la table. Je rarement nettoie les toilettes et balaie la maison. Je ne promené le chien jamais parce que je ne pas chain et parfois je range ma chambre.

je suis victor un saludi

Sofía Alcalde 3ºC

Aquí tienes mi redacción:

Tous les jours je fais mon lit bien que pour le matin je suis très lent. Cependant ma mère souvent fait ma petit déjeuner et range le salon.

Mon frère rarement balaye o vide la poubelle chose que mon père fait. Généralement je mets la table pendant que mon frère souvent débarrasse la table. Je ne lave jamais le sol et d'habitude mon père étendre et ramasse le linge.

Begoña Sancho 3ºC

Salut Pepe 
Je t'envoye ma travaille de les tâches ménagères



Je dérrabase la table toujours mais je fais mon lit seul les weekends. Je ne coudre jamais et je nettoie les toilettes rarement. Je mettre le lave-vaiselles normalment. Je n'aime pas mais je m'ocuppe de mon frére et ma soeur de temps en temps. Et d'habitude je balaie parce que ma mère et mon père range la cuisine et je balaie la salle à manger.

Á demain 
Begoña

Bruno Lamesa Aldaz 3ºC Les tâches ménagères

Je fais tous les jours mon lit mais je range une jour per semaine ma chambre. Je mets et je debarrase tous les jours la table.Je ne lave le sol jamais parce que je le déteste. Je ne promenien mon chien jamais parce que je n´ai pas chien. Je vide la poubelle quelquefois dans le nuit et j´enleve la poussiere du ma chambre rarement.

Andrea Cerdán 3ºC

Hola soy Andrea Cerdan Caso de 3ºC, y te mando el texto sobre las tareas de casa que nos mandaste el otro día, espero que te guste.

Jose Adolfo Velasquez 3C

Toujours quand je rentre du le lycée je mange. Puis je faire de la vaiselle et range de la vaiselle . Puis a prês midi je balaye et enlever la poussiére du moi chambre . Le nuit je vide la poubelle et faire de la vaiselle.

domingo, 27 de noviembre de 2016

Vanesa Sánchez 3°C

Je fais mon lit et je me prépare mon petit déjeuner tous les matins. Je ranges mon lit un jour par semaine. De temps en temps je fais les courses avec mon père. Mon soeur et moi mettons et débarrasons tous les jours la table. D'habitude mon père vide la poubelle et faire les courses. Généralement mon mère range le salon, enleve la poussiése et repasse.

Paula

Hola a todos.
Me habría encantado tener la oportunidad de seguir siendo el profesor de Paula. Solo he tenido ese placer durante unos pocos meses. Los que habéis sido sus compañeros y amigos durante mucho más tiempo estaréis infinitamente más tristes que yo. Todo lo que hacía Paula estaba bien... y para mi hubiera sido un orgullo seguir enseñándole durante muchos más años.
No va a ser así.
Desde Pierrot la Lune, me gustaría hacer un pequeño homenaje a Paula recordando la presentación sobre su personaje de ficción favorito que hizo a principio de curso.
La película era Le monde de Nemo, y el personnage caché, Dory, la pececita desmemoriada.
Gracias por tu presentación, Paula. Lo hiciste muy bien. Espero habértelo dicho lo suficiente.
Mes compliments.


jueves, 24 de noviembre de 2016

La Saint-Barthélemy

Une journée maudite dans l'histoire de la France... Je vous offre la bande-annonce de La Reine Margot, un film de Patrice Chéreau qui s'est inspiré du roman d'Alexandre Dumas.