miércoles, 28 de mayo de 2014

California

Bonjour à tout le monde!
Aujourd'hui j'écris dans le blog parce que j'ai fini les examens.
Les différences du lycee d' ici et du nôtre.
Le lycee  ici est très différent du  notre.Ici j'ai 7 matières. Tous les jours à la même heure j'ai les mêmes classes. Le lycee commence à huit vingt jusqu'a 15:10.Nous  mangeons au lycee. nous preparons le sandwich à la maison et après nous mangeons au  lycee. nous pouvons sortir du lycee et acheter de la nourriture. Les classes durent 50 min.
Je suis  allé  à nevada pour rendre visite à la famille de seren qui vit ici .  Resulta nous avons  fête Pâques. Les membres de la famille de seren ont caché des oeufs, Certains étaient réels et autres étaient oeufs de plastique . Dans les oeufs de plastique il y avait de argent ou  bonbon. Nous avons dû trouver les oeufs de platique.
Je suis allé à la plage. L'eau de l'ocean etait très froide. Les plages sont très grandes et de très nombreuses personnes faisaient  du sports.



1 comentario:

Pepe Mas dijo...

Salut, Paula, je suis content de voir que tout va bien! Tu as mis deux mois à rédiger ton petit article, ça veut dire que tu es bien occupée! Il y a quand même de petites fautes qui abîment l'ensemble de ton article, notamment les majuscules et des mots en espagnol. Révise ton post, stp.
Un grand bonjour à Seren