martes, 9 de mayo de 2017

POURSUITE DANS PARIS: CHAPITRE 2-3-4. MARÍA TOMEY 3ºE

Max et Lucie décident de donner l'enveloppe à Monsieur Tino au lieu d'aller à la police.
Max se souvient que l' homme a parlé de l' Argentine, et il a pensé qu'il y a une station du métro appelle Argentine. Il était 3 heures et le rende-vous était à 4 heures.
Ils arrivent à la station, il était 4 heures moins cinq et ils ont écouté un musicien, ils s'approchaienr et lui demandent pour Monsieur Tino.
Il les sourit et Max sort l'enveloppe, le musicien, ne le prend pas et les dit qu'il y avait deux hommes en blouson, et qu'ils regardaient.
Il les dit de leur donner l'enveloppe au Marin qui trouve au port ou à l' écluse.

Les deux hommes se mettent à courir. Heureusement le métro arrive.
Ils ne savaient où était le port, ils ont demandé à différents personnes où est le port à Paris, à la fin, une vielle dame les indique où était le port, de l' Arsenal, il était entre la Seine et le canal Saint Martin. Mais els devaint échapper des hommes en blouson, ils se sont cachés dans ine photomaton.

Ils arrivent au port ils demandaient où était le Marin, on leurs dit d'aller au café du port, ils se son assis avec le Mrin et ils leur donnaient l'enveloppe, mais quand il les dit qu'il n'est pas du service secret Lucie la reprend en sortan vite, ils prennent un taxi.

No hay comentarios: