miércoles, 26 de octubre de 2016

Ana García 3ºA

Salut! Je m´appelle Ana et j´ai 14 ans. Mon anniversaire c´est le 19 janvier. J´ai un frére aîné et une petit soeur. Je fais voley-ball au Club Voleibol Zaragoza. Mon acteur favori c´est Mario Casas parce que il est le loubard dans tous le films où il apparaît. J´adore le équipe du football Real Madrid. Melendi c´est mon chanteur favori depuis que j´ai mémoire. Quand je serai grand je travaillerai comme criminaliste oú médecin légiste. Je détéste les animaux mais j´aime les chats et les grenouilles. Une de ma films favoris c´est "Nos étoiles contraires" ou "Si je reste", sont très beaux et tristes. Pour terminer mon écrivain préféré c´est John Green. Au revoir!


Resultado de imagen de john green

1 comentario:

Pepe Mas dijo...

Très bien, Ana, bon travail!!