lunes, 29 de septiembre de 2014

Le sytème éducatif français.

1.Compréhension orale 

Clique ICI pour regarder la vidéo et réponds aux questions.

2.Quizz. Lis le document et réponds aux questions en cliquant ICI

3.Compréhension écrite.

Le français est un cancre en langues étrangères



Clique ici pour lire l'article

2.En cliquant sur les liens ci-dessous vous aurez un exemple des différentes matières enseignées dans les sections S, L et ES.

Série S
Série L
Série ES

3.Maintenant voici un exemple d'emploi du temps de la série ES



4.Compare le système éducatif français et espagnol. Lequel préfères-tu pourquoi?

Pour t'aider:

EXPRIMER SON OPINION(Personnellement) je pense que/je crois que/je trouve que…À mon avis/d’après moi
QUELQUES CONNECTEURSMais : pero Par contre / en revanche : en cambio.Aussi : también (Attention, il se place après le verbe, jamais en début de phrase)Ex : Je fais du basket et je joue aussi de la guitare.D’une part…..d’autre part / D’un côté……………..d’un autre côté: por una parte.....por otra parte.Cependant : sin embargo

No hay comentarios: