jueves, 9 de enero de 2014

Mon cadeau de Noël- Sira López

Voici mon cadeau de Noël préfère : c'est un  IPod. C'est ma mère qui me l'a offert,  parce que j'ai comporté très bien cette année, et j'ai accompli avec tous mes devoirs scolaires. J'aime très le cadeau parce que j'ai voulu une depuis trois mois.
J'utiliserai le IPod pour écouter de musique et regarder mes films préférés. 

MON CADEAU DE NOËL-Paula Murillo 3ºA

Bonjour à tous.

Voici mon cadeau de Noël, c'est une chaine musicale, me l'a offert les Rois Mages, parce que j' aime écouter musique. C'est fantastique, j' peux écouter mon iPod, CDS et radio. Je suis trés content.

Au revoir !




MA PETITE-TABLET! MARINA ZARRANZ-3ºESO A


Bonjour! Je suis Marina et ces vacances j’ai eu beaucoup de cadeaux, mais le cadeau que j’ai l’aimé le plus a été ma petite-tablet. Elle est noire et très moderne. Mes pères me l’a offert le 24 décembre parce que j’ai eu bonnes notes et j’ai été très travailleuse.  

Je peux regarder des films, lire mes livres préférés et faire beaucoup de photos avec ma petite-tablet. Je l’adore!
 

Mon cadeau de Noël- Irene Miguel

Un de mes cadeaux de Noël est un mobile avec internet, que j'aime. Noél me le offert parce que j'ai très bien conduit et je beaucoup étudié cette année.


MON CADEAU DE NOËL- DAVID IZU 3ºA

Une de mes cadeaux de noël est une puzzdle 3D de le Tower Bridge au Londres.
J'aime mais ce très amusé.

MON CADEAU DE NOËL - ALEX PIEDRAFITA

Mon cadeau de noël est un t-shirt du basket. Je le aime parce que je aime le basket et je aime comme joue au basket ce joueur.

Mon cadeau de Noël: Lucía Blanco 3ºA


Salut! 
Voici un de mes cadeaux de  Les Rois Mages : des  haut-parleurs pour écouter musique avec mon mobile à ma chambre. 
Ils sont mon meilleur cadeau de cettes  fêtes de Noël mais j' ai eu d'autres cadeaux  parce que je suis étée  trés sage et j'ai travaillée beaucoup en 2013. 
Mes haut-parleurs sont géniaux.
Je remercie Mes trois Mages de mes cadeaux.
Au revoir!

Cadeaux de Noël-Pablo Aguerri 3ºA

Salut à tous, mon cadeau de Noël préféré à été un tablet, que mes parents m'ont donné. C'est ce que je voulait, parce que beaucoup me plaisait.



Mon cadeau de Noël: Pepe Mas

Bonjour à tous, voici mon cadeau de Noël: c'est une housse à clavier intégré pour mon Ipad! C'est le roi Balthazar qui me l'a offert, parce que j'ai été sage en 2013 et j'ai largement mérité un beau cadeau comme celui-ci.
Ce clavier sera très utile pour mon travail et je pourrais élargir les prestations de mon Ipad. Je suis très content de mon cadeau et je vais en profiter, c'est sûr!!

Mon cadeau de noël- María de Pablo

Mon cadeau de noël c'est un sac à dos pour l'école.

Mon cadeau de Noël-Pilar Calés

Mon cadeau de Noël préféré c'est un libre qui s'appelle "Divergente". Mes parents qui me l'ont offert parce que j'ai été gentil , responsable et parce que j'ai fait mon deboirs, pensent qui lire est une bonne chose.  C'est mon cadeau préféré parce que j'adore lire. 

miércoles, 8 de enero de 2014

Alex Sarto-Mon cadeaux

Mon cadeaux de Noël sont l'eau de toilette One Million et un maneau. Je suis très content de mes cadeaux!

Lucía Martín-mon cadeau

Mon cadeau de Noël est un livre très intéressant de Freddie Mercury.Je suis comporté très bien et je obtenu bon notes les rois  apporté moi ce livre.

Mon cadeau de Noël - Ainhoa Belaza 3ºC

Voici, mon cadeau de Noël. Sont mes parents qui me les a offert. Mon cadeau est un sac brun avec dessins dans ses poches. J'ai vraiment l'aime parce qu'il est très agréable et parce que j'avais besoin.

Mon cadeau de Noël - Carmen Royo 3ºC.

Mon cadeau de Noël c'est un movil et le film de One Direction. J'aime le movil parce que est trés grand et J'aime le film parce que est trés intèressant. Mes parents qui me l'ont offert parce que j'ai été responsable et j'ai fais mon deboirs. Au revoir!

Mon cadeau de Noël - Ángela Biel 3ºC

Voici, mon cadeau de Noël. Sont mes parents qui me les a offert. Mon cadeau sont des bottes marrons avec laine blanche, et avec des talons. J'aime ces bottes parce que donnent de la chaleur et c'est hiver. Sont très comfortables aussi.

Mon cadeau de Noël- Andrea Del Olivo 3ºC

mon cadeau de Noël est un étui de mobile.

MON CADEAU DE NÖEL- SARA ALHAMBRA 3ºC

Voici, mon cadeau de nöel.Son mes grandparents qui me les a offert.C'est un pantalons de survêtement


Mon cadeau de noël - Paula Tolosana 3ºA

Mon cadeau de nöel est un ebook pour lire . J'adore parce que j'ai lire beaucoup. C'est un cadeau génial parce que j'ai lire très génial.

Mon cadeau de Noël-Sara Wolstencroft Sanz

Mon cadeau de Noël est une tablet ,argent et vêtements.






Kirikou et la sorcière: un exemple de Prezi

martes, 7 de enero de 2014

MON CADEAU DE NOEL-MARCOS IRANZO 3ºC

C'est mon préféré de touts les cadeaux, ils sont trés jolies et je les adore. Je les adore parce que je joue du basket avec ils et sont trés confortables.

Cadeu de noel

A Noël, ils m'ont beaucoup apporté des cadeaux: un jeu de plateau, gants, bottes ... mais mon préféré est le Guitar Hero. C'est super fun et est celui qui me passionne.

domingo, 5 de enero de 2014

MON FILM PRÉFÉRÉ-ÁNGELA BARAZA


Bonjour, Je m'appelle Ángela et le film que j'adore c'est La vie et belle, dont les protagonistes sont un père juif et son fils qui habitent à Arezzo heureux , jusqu'à ce que ils son arrêtes et ils sont soumis à continuer sa vie dans un camp de concentration.
 
 
 

viernes, 20 de diciembre de 2013

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2014


Chers élèves, je vous souhaite un joyeux Noël et mes meilleurs voeux pour 2014. Rappelez que celui qui n'a pas Noël dans son cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. Que cette année 2014 vous apporte ce que vous désirez de plus. Croyez en vos plus beaux rêves, et vos voeux seront exaucés!


miércoles, 18 de diciembre de 2013

Kirikou et la sorcière, ligne temporelle

Instructions pour le travail Kirikou et la sorcière

Bonjour à tous, on va commencer à voir le film de Michel Ocelot Kirikou et la sorcière, dont nous avons préparé le lexique pendant les dernières séances. Même si le film n'est pas trop long, on n'aura pas le temps de le regarder avant le vacances: on finira après les vacances de Noël. Je vous avance les instructions pour faire l'expose en groupe et l'article personnel sur le blog.

Joyeux Noël, bonnes vacances, et nos meilleurs voeux pour 2014!

jueves, 12 de diciembre de 2013

Examen décembre 3º ESO

Bonjour à tous, voici le corrigé de l'examen de décembre, il manque la compréhension orale (bien évidemment).

miércoles, 11 de diciembre de 2013

Mon film préféré Fatima Bouhadda 3ºA

Bounjour à tous. Je vais a presenter mon film préférée PIRATAS DEL CARIBE.

J'aime ce film parce que c'est l'aventure dont le personnage principal est un pirate, qui a un bateau et le capitaine du navire.


 

Mon film préféré Pilar Rubin 3ºA

Bonjour, je suis Pilar. je vais présentér mon film préferé E.T. l´extra-terrestre. J´aim  c´est  film parce es de science- fiction et est belle. C´est un film américaine de Steven Spielberg sorti en1982.

MON FILM PRÉFÉRÉ Alberto Escribano Martín 3ºA


C'est un film que j'adore. Ce un film dont protagoniste est Larry Daley (Ben Stiller). Ce film  a été créée le 22 Décembre 2006. L'action de ce film commence dans le Musée américain d'histoire naturelle à New York City où les animaux viennent à la vie. Ce un film a été écrit par Robert Ben Garant et Thomas Lennon et réalisé par Shawn Levy.

martes, 10 de diciembre de 2013

MON FILM PRÉFÉRÉE Sofía Jiménez 3ºA

Bounjour à touts. Je vais a presenter mon film préférée. The hunger games.
L'action se deroulé sur panem. The hunger games est le premier tome de la trilogie homonyme de Suzanne Collins , paru en 2008. 
Il y a 12 districts.Les protagonistes s'appellent  Katniss Everdeen et Peeta Mellark qui sont les gagnant de les Hunger Games. 
J'adore le film parce que j'aime les protagonistes et l'action. 



MON FILM PRÉFÉRÉE Naiara Jiménez 3ºA


Mon film préférée est Fast and Furious 5  parce que j'aime les films d'action. l'action se déroule sur Rio de Janeiro où le personages faire des courses illégales avec des voitures. Il  est une saga qui  actuellement a 7 films. dans ce film le plus important est  que Hernan Reyes lutter contre Brian O'Conner, Mia Toretto, Dominic Toretto et plusieurs personnages...





MON FILM PRÉFÉRÉ - SEREN KINDT 3ºA

Mon film préféré est Les Âmes Vagabondes (The Host).  J'adore ce film.  C'est un film américain.  Les protagonistes s'appelle Melonie et Wanda.





Mon film préféré- Laura Villanueva


Bonjour, Je m'appelle Laura et le film que j'adore a été á le cinema cet anée, dont les protagonistes sont deux filles qui habitent á la maison de son uncle et sa tante, qui vient des choses que l'oncle et la tante ne peux pas voir.



lunes, 9 de diciembre de 2013

MON FILM PRÉFÉRÉE-JESSICA CHIMBORAZO

Bonjour, je suis Jessica je vais présenter mon film préféré TITANIC.
C'est un film qui est basé sur des fait reéls dont l'action se déroule dans une croisière. Le  réalisateur et producteur est James Cameron et les protagonistes s'appellent Jack et Rose.

MON FILM PRÉFÉRÉ Alejandro Piedrafita 3ºA

Bonjour à tous, je suis Alex et je vais presenter mon film préféré AVATAR.

C'est un film que j'adore. Ce film dont realisateur est James Cameron est sorti le 18 décembre 2009. L'action de ce film commence en 2154 et se déroule sur Pandora, une des lunes de Polyphème où il y a des personnages bleus qui mesurent 3 metres qui sont une population qui s'appelle Navi.


sábado, 7 de diciembre de 2013

Mon film préféré-María de Pablo 3ºC

Bonjour, je suis María et je vais presenter mòn film.
C'est une film Americain, d'animation qui a été realisé
 par Lee Unkrich et Andrew Stanton, il est sorti en 2003.
C'est film s'appelle 'Le monde du Nemo'.
C'est etrait de un poisson-clown s'appelle Marlin qui a un fils s'appelle Nemo  a une ami s'appelle Doris.Nemo a une nageoire atrophiée et il aime les aventures. Nemos décide de nager jusqu'à la surface pour toucher un mystérieux bateau et il a peché par un pecheur. Son pére va le chercher et dans le chemin il trouve un poisson s'appelle Doris qui le aidera pour chercher a Nemo.









miércoles, 4 de diciembre de 2013

Bonjour je m'apelle Lucía et j'ai 14 ans je adore la musique et desine.Mon flim préféré est L'Étrange Noël de monsieur Jack est un film americaine que son realisateur es Henry Selick.Est un film d'animation de les studies Disney qui est sorti en 1993 dont sa budget est 18000000$.Le film dureé 76 min.

MARCOS IRANZO 3ºC


C'est un flim américain réalisé par David Silverman dont les personnages sont une famille de couleur jaune de fiction qui habite a Springfield oú ils vivent beaucoup de aventures. C'est un film que j'adore parce que ils sont trés drôles et je me ris beaucoup.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Simpson,_le_film .