lunes, 13 de enero de 2014

MON CADEAU DE NÖEL MOISÉS ZARZUELA

Bonjour a tous, mon cadeaux de Nöel sont le jeu GTA V et un peu de argent. Je suis très contente avec des cadeaux parce que c'était ce que je voulais.

Mon cadeau de Noël - Fatima Bouhadda 3 A

Salut. Je ne célèbre pas le Noël parce que je suis musulmane et nous ne célébrons pas le Noël tel que je vous dirai le cadeau de mes parents par mon anniversaire un collier et un anneau d'or.

domingo, 12 de enero de 2014

MON CADEU DE NOËL-LAURA VILLANUEVA 3ºA



Salut! Je suis Laura et mes cadeaux préférés sont un manteau vert et un vêtement de nuit blanc et noir, c'est très élégant et joli!
Parka borrego  


Mon cadeau de Noël - Paula Casanova

mon cadeau de noël est un IPhone 4, est noir et petit. J'adore ce cadeau  parce que je le voulais depuis il ya beaucoun de temps

Mon Cadeau De Noël - Alba Cañaveras 3ºB

Bonjour! Mon cadeau de Noël c'est un parfum de Calvin Klein et argent. C'est exactement le cadeau que je voudrais, je suis très contente!!!
  

Mon cadeau de Noël-Jessica Chimborazo

Bonjour,mon cadeau de Noël sont une Bomber Bimateria J'aime parce qu'il m'apporte mes couleurs préférées, le parfum et l'argent.Je suis très content de mes cadeaux.

Mon cadeau de Noël - Eduardo Blanco 3ºB

Cette anneé on madoné une super bike bmx pour aller me promener dans la ville. J'ai été un bon enfant et c'est pour cela que j'ai reçu ce magnifique cadau et ils m'ont doné les trois libres des Jeux de la famine.       
Au revoir!


Mon Cadeau De Noël ~ Talía Suñén

Salut! Mon cadeau de Noël c'est un sac pour l'école et un ebook pour lire mon livres préférés. Je suis très contente parce que j'aime lire et j'ai lire beaucoup de livres encore, ainsi cette cadeau c'est parfait pour moi. Au revoir! 



Mon cadeau de Noël- Inés Mercado 3ºB

Mon Cadeau préféré de Noël est une sac à dos avec cercles de différentes tailles et couleurs. Mes parents donnèrent moi parce que mon outre sac était casse.

Mon Cadeau d'Anniversaire- Chahra Guennez

Comme je ne cèlèbre pas Noël, mes parents ne me donnent pas des cadeaux donc je vais vous parlez de mon cadeau d'anniversaire. 
Mon dernier anniversaire a été le 04 janvier 2014 et j'ai eu le meilleur cadeau que je n'aurais jamais imaginé. Mon cadeau était... UNE CHATTE!!! Une chatte réelle et vivante!! Elle s'appelle Kira, elle n'a que huit mois et elle est blanche avec des rayures grises.
Voici ma jolie chatte


Mon cadeau de Noël - Alba Claudio

Mes cadeaux préferés de Nöel ont été les livres parce que j'aime lire. Grâce à eux, vous pouvez voyager dans le temps, avoir aventures, visiter d'autres lieux... Lire me permet de m'échappé de mon problèmes et les livres me font comprendre mieux les choses, aussi me font rever. J'adore la lecture!




sábado, 11 de enero de 2014

Mon Noël-Alhan Sanchez

Bonjour, voici mon cadeau de Noël: des vêtements et de l'argent, la vérité est que je ne me plains pas parce que c'est dans ce qui est bon. Je suis heureux pour les cadeaux. 
Cordialement et à bientôt.


       

Mon cadeau de Noël - Cristina Giménez

Salut! Mon cadeau préféré de Noël est un ordinateur portable. Il est blanc et très joli... je l'adore!
Mes pères me l’a offert parce que je suis très responsable, travailleuse et j’ai eu bonnes notes. Au revoir!





MON NOUVELLE APPERIEL-PHOTO - SARA PÉREZ-ARADROS.

Bonjour! Ces Noël vacances furent très amusantes et très courtes. Le cadeau que j’ai l’aimé le plus a été mon appareil-photo. Mes parents donnèrent moi parce que j'aime beaucoup la photographie et je faire beaucoup de photos avec mon amis. Je l'adore! 
Au revoir!

MON CADEAU DE NOËL-ÁNGELA BARAZA 3ºA

Salut, je m'appelle Ángela et mon cadeau de noël préféré c'est un livre qui j'adore appelle "Bonjour princesse". C'est un cadeau extraordinaire parce que j'aime lire livres d'amour.
 
 

Mon cadeau de Noël- Patricia Gutiérrez 3ºB

Mon cadeau de Noël préféré c'est un teléviseur. Sont mes parents qui me les a offert parce que j'ai été gentil et responsable. Mon teléviseur c'est un samsung avec 22 pouces. J'aime beaucoup parce que Je peux voir ma série dans ma chambre. 



jueves, 9 de enero de 2014

Mon cadeau de Noël- Sira López

Voici mon cadeau de Noël préfère : c'est un  IPod. C'est ma mère qui me l'a offert,  parce que j'ai comporté très bien cette année, et j'ai accompli avec tous mes devoirs scolaires. J'aime très le cadeau parce que j'ai voulu une depuis trois mois.
J'utiliserai le IPod pour écouter de musique et regarder mes films préférés. 

MON CADEAU DE NOËL-Paula Murillo 3ºA

Bonjour à tous.

Voici mon cadeau de Noël, c'est une chaine musicale, me l'a offert les Rois Mages, parce que j' aime écouter musique. C'est fantastique, j' peux écouter mon iPod, CDS et radio. Je suis trés content.

Au revoir !




MA PETITE-TABLET! MARINA ZARRANZ-3ºESO A


Bonjour! Je suis Marina et ces vacances j’ai eu beaucoup de cadeaux, mais le cadeau que j’ai l’aimé le plus a été ma petite-tablet. Elle est noire et très moderne. Mes pères me l’a offert le 24 décembre parce que j’ai eu bonnes notes et j’ai été très travailleuse.  

Je peux regarder des films, lire mes livres préférés et faire beaucoup de photos avec ma petite-tablet. Je l’adore!
 

Mon cadeau de Noël- Irene Miguel

Un de mes cadeaux de Noël est un mobile avec internet, que j'aime. Noél me le offert parce que j'ai très bien conduit et je beaucoup étudié cette année.


MON CADEAU DE NOËL- DAVID IZU 3ºA

Une de mes cadeaux de noël est une puzzdle 3D de le Tower Bridge au Londres.
J'aime mais ce très amusé.

MON CADEAU DE NOËL - ALEX PIEDRAFITA

Mon cadeau de noël est un t-shirt du basket. Je le aime parce que je aime le basket et je aime comme joue au basket ce joueur.

Mon cadeau de Noël: Lucía Blanco 3ºA


Salut! 
Voici un de mes cadeaux de  Les Rois Mages : des  haut-parleurs pour écouter musique avec mon mobile à ma chambre. 
Ils sont mon meilleur cadeau de cettes  fêtes de Noël mais j' ai eu d'autres cadeaux  parce que je suis étée  trés sage et j'ai travaillée beaucoup en 2013. 
Mes haut-parleurs sont géniaux.
Je remercie Mes trois Mages de mes cadeaux.
Au revoir!

Cadeaux de Noël-Pablo Aguerri 3ºA

Salut à tous, mon cadeau de Noël préféré à été un tablet, que mes parents m'ont donné. C'est ce que je voulait, parce que beaucoup me plaisait.



Mon cadeau de Noël: Pepe Mas

Bonjour à tous, voici mon cadeau de Noël: c'est une housse à clavier intégré pour mon Ipad! C'est le roi Balthazar qui me l'a offert, parce que j'ai été sage en 2013 et j'ai largement mérité un beau cadeau comme celui-ci.
Ce clavier sera très utile pour mon travail et je pourrais élargir les prestations de mon Ipad. Je suis très content de mon cadeau et je vais en profiter, c'est sûr!!

Mon cadeau de noël- María de Pablo

Mon cadeau de noël c'est un sac à dos pour l'école.

Mon cadeau de Noël-Pilar Calés

Mon cadeau de Noël préféré c'est un libre qui s'appelle "Divergente". Mes parents qui me l'ont offert parce que j'ai été gentil , responsable et parce que j'ai fait mon deboirs, pensent qui lire est une bonne chose.  C'est mon cadeau préféré parce que j'adore lire. 

miércoles, 8 de enero de 2014

Alex Sarto-Mon cadeaux

Mon cadeaux de Noël sont l'eau de toilette One Million et un maneau. Je suis très content de mes cadeaux!

Lucía Martín-mon cadeau

Mon cadeau de Noël est un livre très intéressant de Freddie Mercury.Je suis comporté très bien et je obtenu bon notes les rois  apporté moi ce livre.

Mon cadeau de Noël - Ainhoa Belaza 3ºC

Voici, mon cadeau de Noël. Sont mes parents qui me les a offert. Mon cadeau est un sac brun avec dessins dans ses poches. J'ai vraiment l'aime parce qu'il est très agréable et parce que j'avais besoin.

Mon cadeau de Noël - Carmen Royo 3ºC.

Mon cadeau de Noël c'est un movil et le film de One Direction. J'aime le movil parce que est trés grand et J'aime le film parce que est trés intèressant. Mes parents qui me l'ont offert parce que j'ai été responsable et j'ai fais mon deboirs. Au revoir!

Mon cadeau de Noël - Ángela Biel 3ºC

Voici, mon cadeau de Noël. Sont mes parents qui me les a offert. Mon cadeau sont des bottes marrons avec laine blanche, et avec des talons. J'aime ces bottes parce que donnent de la chaleur et c'est hiver. Sont très comfortables aussi.

Mon cadeau de Noël- Andrea Del Olivo 3ºC

mon cadeau de Noël est un étui de mobile.

MON CADEAU DE NÖEL- SARA ALHAMBRA 3ºC

Voici, mon cadeau de nöel.Son mes grandparents qui me les a offert.C'est un pantalons de survêtement


Mon cadeau de noël - Paula Tolosana 3ºA

Mon cadeau de nöel est un ebook pour lire . J'adore parce que j'ai lire beaucoup. C'est un cadeau génial parce que j'ai lire très génial.

Mon cadeau de Noël-Sara Wolstencroft Sanz

Mon cadeau de Noël est une tablet ,argent et vêtements.






Kirikou et la sorcière: un exemple de Prezi

martes, 7 de enero de 2014

MON CADEAU DE NOEL-MARCOS IRANZO 3ºC

C'est mon préféré de touts les cadeaux, ils sont trés jolies et je les adore. Je les adore parce que je joue du basket avec ils et sont trés confortables.

Cadeu de noel

A Noël, ils m'ont beaucoup apporté des cadeaux: un jeu de plateau, gants, bottes ... mais mon préféré est le Guitar Hero. C'est super fun et est celui qui me passionne.

domingo, 5 de enero de 2014

MON FILM PRÉFÉRÉ-ÁNGELA BARAZA


Bonjour, Je m'appelle Ángela et le film que j'adore c'est La vie et belle, dont les protagonistes sont un père juif et son fils qui habitent à Arezzo heureux , jusqu'à ce que ils son arrêtes et ils sont soumis à continuer sa vie dans un camp de concentration.